mercredi 10 janvier 2007

Nus

Aller pour fêter l'ouverture de mon blog, quelques nus fraîchement scannés. J'ai essayé un nouvel outil, du coup j'ai peut-être un peu zappé les proportions... :) J'vous l'aurais pas dit vous auriez rien vu!


5 commentaires:

Phylactere a dit…

C'est une vrai contagion, ca doit etre la chaleur.

Mais aie pour le bras et la tete du premier, les deux autres sont top.

Unknown a dit…

ouechhhhh mais quel blog de fouuu !! ^^

Gon le vide intersiderale de tes manifestations ignymontaises crée en moi un goufre spectrale transcendantal...

a plus ma poule !

Long a dit…

phyl> ahahah à défaut d'avoir un site faut bien présenter son taff un jour hein ! (enfin toi tu fais ce que tu veux avec ton blog!)
j'avoue j'ai utilisé la technique luton que sur le 3 ème ahahah.

Doggy> Ahahah promis j'reviens quand j'ai le temps! (merde j'te dois un matsui!!!)

titpoison a dit…

ouah trop boooo! et heu les proportion... g rien vu! tu chipotte comme les grands génis :p
ksss jsuis verte deux post et tu totalise dejas plus de mess ke moi en totalité!
agathe :)

Long a dit…

agathe> merci! pour les posts c'est normal j'ai fait trop de puuuub ahahah