vendredi 19 janvier 2007

Croquis

Quelques vieux croquis de l'année dernière, 5 autres de cet été et les trois dernières date du début du mois. Pas très productif hein ^^!
Bon prochaine j'sors un peu de peinture et du neuf!













7 commentaires:

Anonyme a dit…

ils st superbes, de mieux en mieux, continue d'en faire.

Jerem

Anonyme a dit…

Long espece de mauvais, t'aurais pu faire au moins 3 news...

Sinon jolie progression, mais du chemin encore tu dois pour maitriser le pentel!

Anonyme a dit…

Sympa tout ça, j'me demandais où est ce que je pourrais choper ton boulot en évitant de squatter chez toi ;)
Ben voila chose faite, même si j'pensais que t'avais un peu plus de choses à présenter après tout ce temps passé à bosser.
A+ et continues, j'trouve que tu gères bien même si j'y connais pas grand chose.

Hugues ;)

PS : Sparth m'a refilé de bons Wallpapers =D

Long a dit…

jerem> merci! sympa d'être passé.

phyl> ahahah c'était pour faire croire que j'avais tout fait d'un coup! pour une première fois le pentel c'était pas mauvais hein!

Hugz> t'inquiète j'ai de la réserve ! c'est juste que j'ai la flemme de scanner mes grands formats... merci d'être passé en tout cas :)

Claire a dit…

Yeah Gon! Dla balle tes croquis! jtajoute dans mes lieeeennnss

Anonyme a dit…

yen a une qui a eu une bonne idée en t'ajoutant a ses liens , jaime tes croquis sont vraiment sympas !

Long a dit…

ewen> je pense que tu parles de Claire! merci d'être passée!