mercredi 4 février 2009

Les épavés

Première collaboration avec Gaban Goto! (voir dans les liens)
et petit croquis préparatoire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ooh! sisi! je vois que t'as un bon rythme...1post/an... lol bref un bon level up on dirait bien!! c'est bon ca!! j'espere que ca se passe bien de ton coté!!
j'ai aucun projet actuellement! je fais mes tites recherches!
je dessine sans but pour le moment!
à bientot,
Mahkeo

Long a dit…

ahahaha ouais c'est ma spécialité!! c'est du post de longue durée, c'est plus rentable!
Cool ça:), du moment que ça dessine c'est bon!
J'ai quelques projets, mais sinon je travaille de mon côté:)
D'ailleurs faudrait que tu m'apprennes tes techniques de colo, tu fais tout sous photoshop?

Anonyme a dit…

=) ouép enfin presque! sinon Painter!
quelques outils sympa! j'essaierai de poster des trucs bientot...des que possible!
KK

Le Justicier Bulgare a dit…

Ouai, c'est bien beau tout ça. Et ça sera dans l'artbook 03 du CFSL en plus!
Faut juste changer un détail, plus de posts !

(Sinon, ceci dit en passant, les crayonné avec la voiture sont tout aussi extra.).

Gaban goto a dit…

Salut L' ami!
Je passe jamais par ici, et c' est dommage.
C' était dur mais vraiment tripant de bosser sur ce dessin ensemble, et surtout qu' il soit retenu pour l' artbook café salé!!!
Je te souhaite bon courage pour tes concours et j' espère que l' on bossera de nouveau ensemble!
Amicalement, Gaban.

SaruJin a dit…

Pfiouuuuuuuuu quelle claque !
Ya pas à dire, je suis fan, bravo... ton carnet de croquis fait vraiment envie ^^ j'vois pas quoi dire, si un truc, vivement que tu deviennes encore plus fort j'ai hâte ... ça se voit pas j'e tend la joue pour la prochaine claque là !!! si, si !! ^^

C ya !

Kichi a dit…

Wow, j'adore les couleurs, l'ambiance et ton géant coup de crayon, bravo ! *3*