dimanche 3 février 2008

Mais c'est toi qui est jamais à jour

Excusez la typo...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment dommage pour la typo ...

Allez, un petit effort de présentation et ces planches serait vraiment bien!

D'abord, il faudrait proscrir ces salopards de carré blanc opacité 60% qui te servent de bulles. Et d'ailleurs, je voudrais pas paraitre radical mais je pense que l'usage de ce procédé devrait être sanctionné d'un arrachage de poils de nez sur la place publique.
Les solutions? elles existent! un joli petit cadre, dessiné avec amour à la main, avec un chouette critérium bien pointu pour que ca soit bien propre. Ca éviterait la froideur et la déshumanisation du carré toshop.
Car oui ca fait froid et déshumanisé. c'est un peu un truc de facho en fait ces carré

t'es un facho en fait.
bouh le vilain

De plus!
sur la premiere planche il y a trop de blanc entre les cases je trouve, ca sacade la lecture, comme sur un story board eurostar.
et ca fait ressortir encore plus le bord trop net des cases. "Quand c'est trop net, c'est trop froid" me confiait Mr Propre peu de jours avant son suicide par noyade dans une casserole de fondue savoyarde.

Bref tout ca pour dire que j'adore tes planches, je kiffe ton dessin et ton sens de la narration me fait hisser les couleurs, grand fou.
Mais faut soigner la présentation pour que ca dévisse vraiment les pupilles.

Long a dit…

Mince, 60% tu as vu juste (tu les as déjà utilisés pour m'avoir griller aussi facilement ?:)).

J'ai beaucoup apprécié la comparaison avec le storyboard d'eurostar, ça fait assez mal.

Merci de ton passage j'ai bien rigolé hahaha.