lundi 28 mai 2007

Décor

Je m'entraîne toujours à dessiner de tête. Comme je lutte un peu beaucoup pour les perso, je tente l'archi. Donc voilà un petit décor. Bonne visite!

3 commentaires:

Gax a dit…

je trouve que tu te demarde plutôt bien pour l'instant, jattends d'en voir d 'autres (jsuis un peu dans le même cas que toi je fais mumuse avec la perspective pour avoir des décors qui mouvent ... cest pas une mince affaire)bon courage mec :)

(au passage superbe les aquarelles des clous ^^)

Anonyme a dit…

Tu sais deja tout le bien sur l'illus qui est top^^.

Sinon enfinnnnn débarrassé des pop up!

Long a dit…

gax> merci :) j'ai pas trop le temps en ce moment mais faudrait que j'en gratte beaucoup plus... Bon courage a toi aussi!

phyl> ah ouaiiiis j'ai trouvé! c'était mon starcompteur... donc voilà n'utilisez pas 123compteur.
merci mec! j'attends des nouvelles sur ton blog hein!